Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
3 mars 2013

Top Minute

 

top_minute_aime_comme_marie_coton_passepoil_noir_devant_taille_m_1

top_minute_aime_comme_marie_coton_passepoil_noir_devant_taille_m_2

Modèle : Minute de Aime Comme Marie

Détail : passepoil noir uniquement sur le devant, bas raccourci de 2 cm, des ourlets partout aux manches, au col et au bas) ; photos prises par Laura

Taille : M

Tissu : tissu coton fleurs stylisées fond rouge de chez Banian

Destinataire : Moa

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog via le blog "mes carnets couture"; Je zieute cette tunique depuis bien longtemps et je crois qu'un jour je vais craquer !!! C'est très chouette.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 193
Publicité