Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
10 janvier 2016

Cabas en coton enduit à coeurs # 1

sac cabas modele mes petites coutures coton enduit fond creme avec coeurs rouges minis pois gris et rouges et coton fond gris clair à petits pois blancs et passepoil blanc 4sac cabas modele mes petites coutures coton enduit fond creme avec coeurs rouges minis pois gris et rouges et coton fond gris clair à petits pois blancs et passepoil blanc 5sac cabas modele mes petites coutures coton enduit fond creme avec coeurs rouges minis pois gris et rouges et coton fond gris clair à petits pois blancs et passepoil blanc 6sac cabas modele mes petites coutures coton enduit fond creme avec coeurs rouges minis pois gris et rouges et coton fond gris clair à petits pois blancs et passepoil blanc 7sac cabas modele mes petites coutures coton enduit fond creme avec coeurs rouges minis pois gris et rouges et coton fond gris clair à petits pois blancs et passepoil blanc 2Modèle : tutoriel du blog Mes Petites Coutures

Détail : sangle blanche de 4 cm de large de chez Mondial Tissus (Evreux) & passepoil blanc de chez Eurodif Evreux, assemblage intérieur & extérieur cousu sans biais & endroit contre endroit puis retourné & fini avec une surpiqûre blanche

Taille : unique

Tissu : toile enduite fond crème avec coeurs rouges minis pois gris et rouges de chez Mondial Tissus (Evreux) & coton fond gris clair à petits pois blancs de chez Banian

Destinataire : Laura

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 072
Publicité