Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
27 mai 2017

Pyjashort "Rêves d'étoiles de mer"

DE FACE :

pyjashort sirenes short modele les intemporels et top modele petit top fronce de 7 ici chez moi 8A 3

DE DOS :

pyjashort sirenes short modele les intemporels et top modele petit top fronce de 7 ici chez moi 8A 4

DETAILS :

pyjashort sirenes short modele les intemporels et top modele petit top fronce de 7 ici chez moi 8A 5

pyjashort sirenes short modele les intemporels et top modele petit top fronce de 7 ici chez moi 8A 6Modèle : short Les Intemporels + "Petit top élastiqué" du blog "7 ici chez moi"

Détail : élastique pour caleçon en  25 mm pour la taille du short et le buste du top, élastique en 6 mm pour les bretelles froncées 2 x 23 cm, étiquettes "Created by..." offertes par Cindy P. + pas de 8 pour cause de rupture de stock maison : (

Taille : 8A

Tissu : coton rigide de chez Banian

Destinataire : Margaux, fille de Virginie B.

Publicité
Commentaires
S
Merci pour ce petit clin d'oeil! Très jolie version!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 072
Publicité