Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
28 mai 2017

Top à bretelles froncées / froufrou rose à pois pour la nuit

top rose clair a pois blancs modele petit top fronce de 7 ici chez moi 12A 1top rose clair a pois blancs modele petit top fronce de 7 ici chez moi 12A 2top rose clair a pois blancs modele petit top fronce de 7 ici chez moi 12A 3Modèle : "Petit top élastiqué" du blog "7 ici chez moi"

Détail : ourlet du bas remplacé par un roulotté en fil blanc à la surjeteuse, élastique pour caleçon en  25 mm pour le buste du top, élastique en 6 mm pour les bretelles froncées 2 x 26 cm, bretelles 2 x 45 cm x 14 cm, étiquette "A croquer" + 12

Taille : 12A

Tissu :  coton fond rose pâle à pois blancs de chez Banian

Destinataire : Clémentine

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 183
Publicité