Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
13 mai 2018

Gilet vert sapin en Phil Looping

gilet 6pel phil looping sapin point de ble modele phildar automne hiver n681 38-40 1

gilet 6pel phil looping sapin point de ble modele phildar automne hiver n681 38-40 2

gilet 6pel phil looping sapin point de ble modele phildar automne hiver n681 38-40 3

gilet 6pel phil looping sapin point de ble modele phildar automne hiver n681 38-40 4

gilet 6pel phil looping sapin point de ble modele phildar automne hiver n681 38-40 5Modèle : Phildar Automne-Hiver 2017-2018 n°652, n°13 le gilet

Détail : tricoté avec aiguilles circulaires n°5.5 & n°6, pas de bouton, pas d'étiquette

Taille : 38 / 40

Laine : Phil Looping coloris Sapin de Phildar de La Fabrique (Evreux)

80% acrylique, 20% laine

aig. 5.5-6

lavable à 30°C, P

Destinataire : Moa

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, on ne trouve plus le modèle.... pouvez-vous me donner le numéro du catalogue svp. Il y a un site où on peut télécharger en PDF les anciens numéros (aux doigts de fée) <br /> <br /> Merci, cordialement
Répondre
S
Je cherche ce modèle de tricot depuis longtemps mais impossible de le trouver en boutique! Pensez vous que vous pourriez me donner les explications? Merci!
Répondre
M
Merci de m'avoir répondu aussi vite. <br /> <br /> Je vais essayer de le réduire sur les devants qui vu la grosseur de la laine doivent être imposants <br /> <br /> portés ?
Répondre
M
OUI je l'ai porté et le rendu est loose / lâche. Je regrette de ne pas l'avoir fait une taille au dessous. Sinon il est très agréable au toucher et à l'oeil.
Répondre
M
Bonjour je viens de commencer ce gilet et je l'ai fait en 38/40 mais je le trouve bien large ce dos.!!!<br /> <br /> Es ce également votre avis?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 072
Publicité