Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
3 juin 2018

Gilet Germaine bleu marine

gilet 6pel partner 3

gilet 6pel partner 3

gilet 6pel partner 3

gilet 6pel partner 3

gilet 6pel partner 3Modèle : gilet Germaine du blog Huguette Paillettes

Détail : aiguilles circulaires 7, pas d'étiquette

Taille : S / M

Laine : Phil Light coloris Navy de Phildar de La Fabrique (Evreux)

53% acrylique premium, 29% polyamide, 18% laine

aig. 5-6

lavable à 30°C, P

&

Laine : Partner 3.5 coloris Marine de Phildar de La Fabrique (Evreux)

25% laine peignée, 25% acrylique premium, 50% polyamide

aig. 3.5

lavable à 30°C, machine

Destinataire : Moa

Publicité
Commentaires
S
bonjour, serait il possible d'avoir ce tuto aussi SVP ? Impossible de le trouver sur le net :(<br /> <br /> sandrine .chazelle1020@gmail.com<br /> <br /> Un GRAND MERCI d'avance pour votre réponse<br /> <br /> Bien cordialement
Répondre
F
Bonjour, je recherche également ce tuto que j'avais repéré il y a quelques temps sur le site Huguette paillerre qui n'est plus accessible aujourd'hui.<br /> <br /> Pourriez vous me le transmettre également
Répondre
M
Bonjour, je le cherche aussi désespérément!!!! Pourriez-vous me le faire également parvenir en format numérique s'il vous plaît?
Répondre
M
bonjour je chercher le modèledu gilet germaine mais apparemment hugettepaillette n 'existe plus :-( pourriez vous me dire sur quel site je pourrais le trouver merci bcp et une bonne année marie.dem83@hotmail.com
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 193
Publicité