Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
29 mars 2020

Cabas en toile enduite motifs barista

sac cabas modele mes petites coutures toile enduite de nappe et coton gris anthracite et passepoil et biais rose fluo 1

sac cabas modele mes petites coutures toile enduite de nappe et coton gris anthracite et passepoil et biais rose fluo 2

sac cabas modele mes petites coutures toile enduite de nappe et coton gris anthracite et passepoil et biais rose fluo 3

sac cabas modele mes petites coutures toile enduite de nappe et coton gris anthracite et passepoil et biais rose fluo 4

Modèle : tutoriel du blog Mes Petites Coutures

Détail : sangle coton noir de 3 cm de chez Mondial Tissus (Evreux),  passepoil rose fluo & biais rose fluo de chez Mondial Tissus (Evreux), fil rose fluo et noir

Taille : unique

Tissu : récup de toile cirée vendue au mètre fond blanc cassé motifs barista de chez Centrakor (St Girons) & récup de coton gris anthracite de mon stock

Destinataire : Laura

Publicité
Commentaires
B
bjr, une merveille, bravo. Prenez soins de vous et des vôtres.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 072
Publicité