Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
1 avril 2022

Pyjama polaire à carreaux bleu

pyjama molleton Alpfleece envers polaire carreaux bleu modele et bord-cote bleu marine modele Moi Je Couds 16A

Modèle : le Pyj'am de Moi Je Couds

Détail : bord-côte tubulaire bleu marine de chez Mondial Tissus (Evreux) utilisé pour le col, rajouté pour les bracelets de chevilles et le bas du top, élastique à caleçon de 25 mm

Taille : 16A

Tissu : molleton Alpfleece envers polaire carreaux bleu

  • Référence 243522
  • Couleur Bleu
  • Entretien
    • Laver en machine à 30° maximum
    • Sécher au sèche-linge à faible température
    • Repasser à faible température et sans vapeur
    • Ne pas utiliser d'agents blanchissants (javel)
    • Nettoyer à sec
  • Poids 345 g/m2
  • Composition 64% Polyester 33% Viscose 3% Elasthanne
  • Densité Très lourd
  • Marque MT
  • Laize/Largeur 154 cm
  • Usage Veste, Manteau, Sweat

Destinataire : Eric

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 072
Publicité