Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
29 avril 2012

Vestiaire de Barbie : poncho rose tendre

barbie_poncho_12m_point_jersey_caprice_rose_cervinia_1 barbie_poncho_12m_point_jersey_caprice_rose_cervinia_2

Modèle : maison inspiré de La Droguerie

Détail : point jersey

Taille : Barbie

Laine : Caprice coloris rose tendre de Cervinia

100% acrylique

aig. 3-3.5

lavable à 30°C, P

Destinataire(s) : Clémentine

Publicité
Commentaires
M
Je ne m'en souviens pas... Je suppose que j'ai tricté deux rectangles puis je les ai assemblés en ocusnat le petit côté du rectangle sur la longueur comme on le voit sur la photo.
Répondre
A
Peut on avoir les explications svp <br /> <br /> Merci
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 211
Publicité