Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
28 mai 2014

Sac à paillettes de fashionista # 2

 sac_cabas_paillete_argent_tissu_gris_fleurs_violettes_modele_le_loir_dans_la_theiere_17sac_cabas_paillete_argent_tissu_gris_fleurs_violettes_modele_le_loir_dans_la_theiere_18sac_cabas_paillete_argent_tissu_gris_fleurs_violettes_modele_le_loir_dans_la_theiere_19Modèle : tutoriel du blog Le Loir dans la Théière

Détail : doublé

Taille : unique

Tissus : tissu d'ameublement gris de chez Toto St-Germain-en Laye, doublure tissu fleuri & ruban à strass argent de chez Banian

Destinataire : Estelle B.

Publicité
Commentaires
M
Ah je suis très surprise, je ne m'en doutais absolument pas ! Il faut que je trouve le moyen d'ouvrir une boutiquette.
Répondre
D
J'en veux un moi aussi.... LOL
Répondre
N
Oh il est beau ton sac !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 287
Publicité