Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vitrine Fée Maison
Vitrine Fée Maison
Archives
22 mars 2020

Pyjashort en Vichy & fleurs

pyjama short ben chez machine coton blanc vichy mauve avec volants à fleurs bleues et violettes t36 et top élastique du blog 7 ici chez moi coton fleurs bleues et violettes sur mesure 1

pyjama short ben chez machine coton blanc vichy mauve avec volants à fleurs bleues et violettes t36 et top élastique du blog 7 ici chez moi coton fleurs bleues et violettes sur mesure 2

pyjama short ben chez machine coton blanc vichy mauve avec volants à fleurs bleues et violettes t36 et top élastique du blog 7 ici chez moi coton fleurs bleues et violettes sur mesure 3Modèle : short Ben de Chez Machine

Détail : fil blanc, élastique pour caleçon en 25 mm, froufrou maison en coton blanc avec fleurs bleues et violettes de mon stock (bande x 1.5 la longueur d'un côté x 6 cm largeur repliée) cousu à cheval sur les bords du short

Taille : t.36

Tissu : tissu à carreaux Vichy bleu / mauve donné par une ancienne voisine

Destinataire : Laura

ET

Modèle : "Petit top élastiqué" du blog "7 ici chez moi"

Détail : fil blanc, élastique rose 7 mm (2 x 30 cm pour les bretelles), élastique 30 mm (pour le tour de poitrine), ajout d'un volant de 5 cm à la base du top

Taille : sur mesure

Tissu : coton blanc avec fleurs bleues et violettes de mon stock

Destinataire : Laura

Publicité
Commentaires
B
Bjr, quelle merveille créa. Prenez soin de vous et de vos proches aussi.
Répondre
C
C'est adorable!
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 190 208
Publicité